Nouvelle image

Publié le par Etrier du Marsan

Voilà la nouvelle image de l'Etrier du Marsan...

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve que ce club est trop bien (= je l'adore il est tout simplement super!!!bye ^^
Répondre
L
Pour répondre à Julie R. aucun cheval de l'étrier n'est allez à la boucherie. Univers est actuellement à la retraite chez Philippe ( Philou, un élève moniteur pour ceux qui l'ont connue ) avec Donald . Ils sont aux verts ^^ donc pas besoin de s'inquiéter, ils se reposent bien ^^
Répondre
R
bonjour je suis une ancienne cavaliere de l'etrier et mes trois galop je les et passe avec uUnivers du logis c'etait vraiment mon bb et je voudrais savoir ce qu'il et devenu car g entendu dire qui serai partis a la boucherie .merci de me repondre
Répondre
J
Bonjour, je vous écris car j'ai renouveller et payer ma licence 2008 il y a à peu près 1 mois et demi et auprès de la FFE je suis toujours sur le millésisme 2007 ! Serait-il possible de me dire ça en est ?<br /> Merci beaucoup !<br /> Julie 
Répondre