BALADE du dimanche

Publié le par Etrier du Marsan

DIMANCHE 15 juillet 2007

PROMENADE à cheval

Départ du club à 10h

Pique-nique du coté de Bougue

Retour au club vers 17h 

45 euros la journée (pique-nique compris)  

RESERVATIONS avant samedi au bureau !!  

Publié dans Les News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Les promenades en groupe sont vraiment de beaux moments à cheval !
Répondre
E
<br /> coucou cet emilie aude tu te rapelle de moi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Salut à tous!!!J'adore votre blog parce que je fait de l'équitation dans votre centre!!!Et je suppose que sur la photo, c'est bien-sûr...GEPETTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Coucou tous le monde de l'étrier !! <br /> Comme je ne peux pas mettre de commentaires sur l'article de l'assemblée je le mets ici ! <br /> Est-ce que ce serait possible de m'envoyer le résumé de tout ce qu'il s'est dit lors de cette assemblée où je n'ai pu assister car je travaillais !! <br /> Merci d'avance de votre réponse que j'attends avec impatience !  <br /> Julie !
Répondre